Super Auto Show

13 élèves dansent lors de grand rassemblement automobile

En préparation depuis la mi-août, en vivant, entre autre à un camp de danse à l’école, 13 de nos danseurs de 1re à 5e secondaire ont pris la direction de Mirabel le samedi 12 septembre, où avait lieu, sur le circuit ICAR, le Super Auto Show, un grand rassemblement automobile soulignant les 50 ans du Guide de l’auto.

Les 6 prestations et 3 chorégraphies (James Bond, Grease et Uptown Funk) ont charmé à la fois le public, nos danseurs et leurs chorégraphes. « C’était toute une expérience de danser aussi proche des gens. J’ai adoré » réagit Sandrine Rousselle de 4e secondaire. Ils ne se sont pas non plus laisser démotiver par la pluie qui est venue teinter leurs chorégraphies.

Les danseurs ont aussi retenus l’attention de l’équipe de production de l’émission Le guide de l’auto présentée sur MATV. « Nous ferons partis du générique d’ouverture de l’émission du 21 septembre » précise Caroline Cyr, enseignante de danse, qui agissait comme directrice artistique pour l’évènement. Les enseignantes de danse Marie-Hélène Labonté, Marjolaine Benoit et Karine Lemay ont assuré les chorégraphies des trois numéros.

Le Super Auto Show de Mirabel était un grand rassemblement automobile où les amateurs pouvaient échanger avec les auteurs du Guide de l’auto, voir et apprécier les quelques 600 voitures (époques, exotiques, course) et les voitures de la série Micra, pouvaient faire l’essai de véhicules neufs et tester leurs aptitudes sur un circuit de karting.

Une très belle vitrine pour notre école et nos danseurs.